Avant tout, une éthique

C'est l'histoire d'une rencontre.

Tout a commencé en 2015 lorsque la créatrice de la marque, Clémence, a décidé de parcourir l'Afrique de l'Est pour finir son voyage à Madagascar, où elle rejoint une ONG locale, La Maison d'Aïna.

Après plusieurs mois à s'intégrer dans la communauté, elle découvrit les nombreux talents et traditions des artisans locaux, leur usage de fibres indigènes pour produire des objets du quotidien.

Leur créativité alliée au manque d'activité économique l'inspira et elle décida de les former autour d'un seul but: produire des effets de qualité, à la Française. L'idée globale était de mettre en place tout un processus de production haut-de-gamme qui n'altèrerait pas leur savoir-faire.

C'est là que tout a commencé.

Avant même de penser globalement Good People,

Clémence commença par créer un petit atelier de fabrication où ces femmes purent se retrouver tous les jours pour travailler, toujours dans leur environnement habituel.

Grâce à la précieuse aide de sa partenaire locale, Oilizo, elle pût expliquer et maintenir les exigences essentielles d'une conception de qualité, s'assurant de fournir des produits nets, parfaitement finis.

Aujourd'hui, près de 60 de ces femmes continuent de se retrouver pour créer les produits Good People avec soin, amour et une passion naturelle:

Notre inspiration première, c'est elles.

...

Plus d'informations sur:

GOOD PEOPLE - AROUND THE WORLD


13 BOULEVARD MAGENTA PARIS X, FRANCE


HELLO@GOODPEOPLE.FR


WWW.GOODPEOPLE.FR 

 FRANÇAIS.ES, ON VOUS OFFRE LA LIVRAISON
GP 2019 ©

0